si tu veux revoir les autres lettres sur l'IA les voici
si tu veux découvrir comment participer...
VOICI :
Si tu as lu les précentes lettres sur L'IA Maïa, tu as compris qu'elle est une des rares IA (la seule ?) à nous protéger sur le web, tout en nous faisant gagner temps et argent.
C'est la base de la vision du fondateur de DTS, Danielle Marinelli : chaque élément de la holding est conçu de cette façon : protéger les données des utilisateurs et redistribuer les richesses générées tant sur l'internet que dans la finance. Cela peut paraître incroyable et pourtant c'est véridique, entièrement cadré et légal.
L'IA Maïa fait partie de la holding DTS et à ce titre chacun peut y prendre part, à sa façon. Vu la croissance exponentielle du marché de l'IA, il semble important de s'y intéresser maintenant !
Comment prendre part à Maïa ?
Découvrir Maïa sans engagement
Rien de plus simple:
Tu vas sur le site de Maïa, tu cliques sur Sign in ou Créer mon compte, tu suis pas à pas.
Inscris-toi à la newsletter, tu seras informé de l'évolution des fonctionnalités. Mets Maîa en favori pour avoir le réflexe de l'utiliser.
Alors que Google vole tes données et s'enrichit, Maïa te protège et peut te faire gagner de l'argent !
Prendre part avec des tokens
Le token Maïa est hybride : utilitaire car monnaie d'échange pour les pros dans Maïa, et sécuritaire car sorte d'action numérique à valeur indéxée sur la valeur de Maïa.
Contacte-moi pour plus d'infos.
Prendre part avec le logiciel
Là il s'agit carrément d'acheter un petit bout du logiciel Maïa, sous forme de NFT. Attention Maïa prend de la valeur tous les jours et donc le NFT monte aussi. Dépêche toi si tu veux profiter des conditions de lancement.
Contacte-moi pour plus !