· 

Sais tu ce que deviennent tes clics sur internet ?

 

 

Sais tu que

-- Chacun de tes clics sur internet génère de la data qui est revendue à prix d’or par Google ou Youtube ou Facebook ou Apple ou Amazon (les GAFAMs dont les algorithmes permettent aux annonceurs du monde entier de cibler leurs pubs sur toi)

-- As-tu conscience que l’argent généré va directement dans les poches de ces GAFAMs alors que finalement c’est toi qui l’as produit ?

 

-- Comprends-tu que finalement, si tous ces services sont gratuits (Facebook, Google, Youtube etc.) c’est parce que le produit c’est TOI, c'est MOI, c'est NOUS ?

Si tu sais tout cela et que tu es OK avec, alors, fin de la lettre. Point besoin d’aller plus loin.

Si tu sais tout cela et que tu n'es PAS OK avec, alors la suite pourrait t'intéresser.

Si tu ne savais pas tout cela, du moins pas clairement, et bien tu auras appris quelque chose et la suite pourrait aussi t'intéresser.

 


Pour ma part, je savais cela plus ou moins mais bon, que faire, on est tous tributaires de ces géants, et même le boycott ne peut fonctionner longtemps. Après avoir essayé d’autres systèmes j’ai du revenir à word, windows, utub etc. et même si j’ai lilo, brave, ubuntu, cela ne change pas grand-chose…

Que faire d’autre alors ? Allons-nous rester les bras croisés à nous laisser piller, dépouiller, alors que les GAFAMs non seulement remplissent leurs poches et censurent l'information, mais aussi utilisent cet argent pour contrôler le monde ? 
 
Pouvons-nous réellement accepter cela ? 
Moi je dis NON 
 

C’est là qu’entre en scène DT Socialize Holding, la société Fin Tech dont je vous parle depuis un moment, créée par Danielle Marinelli.

Ce PDG humaniste et génial, lui, inverse la vapeur.
Il crée un éco système de services en ligne basés sur la blockchain donc autonomes & décentralisés, qui produit comme partout sur internet, de la data.

La grosse différence avec les GAFAMs c’est, vous le savez, qu’au lieu de se remplir les poches à lui tout seul, il REDISTRIBUE les bénéfices.

Je vous rassure aussi, il se remplit les poches au passage puisqu’il détient 40% de sa holding.

Mais 30 % sont réservés aux institutions financières de haut vol, et 30% aux investisseurs comme nous, à petits moyens gros budgets.

Et c’est parce qu’il s’agit de DATA, que les montants des rétributions sont aussi mirobolants. Que ce soit du point de vue investissement ou du point de vue partage en parrainage.
 
Ces chiffres sont hors de l'entendement pour nous. C'est peut-être pourquoi vous êtes comme choqués de découvrir par exemple ...
 
-- qu'en investissant 3000 € dans DTS on reçoit déjà 450 € de cadeau ET un compte bancaire TRUST gratuit à vie ....
 
-- qu'en jouant le jeu du parrainage en marketing de réseau, certaines commissions montent jusqu'à 30 000 € voire plus ...
 
-- que la rémunération du token elle aussi est hallucinante, exemple pour moi qui ai 1018 tokens ... achetés à 8.75 € : dès que la valeur passe à 20 € ce qui ne saurait tarder, ma rémunération annuelle sera de 20 x 1018 = 20 360 € ....... je ne sais pas quel pourcentage ça fait... mais certainement pas du 2% ni même 10%.... 
 
Effectivement, lorsqu'on m'en a parlé pour la première fois, je n'ai pas pu y croire. Pour autant, j'ai cherché à comprendre, et ce que j'ai capté c'est cela :
 
-- nous sommes tellement imprégnés du système actuel que payer les banques pour qu'elles gagnent de l'argent avec notre argent nous paraît plus normal que l'inverse.
 
-- au point que lorsqu'une société nous propose de nous redistribuer l'argent que nous gagnons par son intermédiaire, on se dit bah, encore une arnaque de plus...
 
-- enfin, n'ayant aucune notion des montants auxquels correspondent les fameuses DATAS que nous générons, nous trouvons ces sommes aberrantes, fausses, abusives, donc arnaque...
 
Or, sans vouloir vous bassiner avec ça, juste pour mettre les pendules à l'heure, sachez que par exemple :
 
- nous, toi, moi, chaque utilisateur du net génère chaque année en moyenne pour 1 million d'euros rien qu'en DATA , clic, jaime, partage, goûts et couleurs, recherches, surf etc.
Et cela ne fait qu'augmenter ...
 
Ce million d'euros ne disparaît pas ! Il file dans les poches de qui vous savez. Pourtant c'est grâce à nous qu'il a été créé !
 
- autre chiffre hallucinant : 80 milliards de dollars, c'est le bénéfice de Facebook en 2020 (pas le CA, le bénéfice), juste avec des likes, des partages, et des publicités ciblées par l'algorithme. 
 
Et non seulement rien ne nous revient de tout ça, mais en plus ils se permettent de bloquer nos comptes, de trier et censurer les infos.
 
Alors ça suffit de dire "c'est comme ça, qu'est-ce qu'on peut y faire?"
 
CAR ON PEUT AGIR !
 
ET TU L'AS COMPRIS !
 
;)
 
 
 
TOUT DEVIENT POSSIBLE AUTREMENT AVEC DTS 
 
 
En savoir plus te tente ? 
Placer ton argent en t'amusant te tente ?
Créer un vrai revenu complémentaire éthique te tente ?
Créer un revenu pour
tes parents - enfants - petits-enfants te tente ?
Contribuer à cette géante rêv-olution du net te tente ?
 
 
Si oui
Attends la prochaine lettre qui te dit tout sur DTS
ou presque
en 20 lignes
ou contacte moi :)
 
 
Si non
et bien ça n'est pas grave !
:)  
 
 
 
Je répète que ça n'est ni une arnaque, ni du ponzi, ni du pyramidal, ni de l'escroquerie. Tout est archi réglementé, régulé, par les lois internationales les plus drastiques. Tous documents sont fournis, totale transparence :)
 
DT Socialize Holding entre tout prochainement au
London Stock Exchange,
et Danielle Marinelli a été invité au plus grand salon des nouvelles technologies de Miami.
C'est quelqu'un de connu et respecté
dans le milieu de la Fin Tech.
 
DT Socialize Holding est l'oeuvre d'un humaniste visionnaire qui souhaite que les richesses de l'internet donc du monde soient redistribuées à leurs "propriétaires", nous !
 
Je te souhaite d'arriver à accepter cette idée, l'idée qu'il y a des gens BONS sur notre belle planète
 
Et qu'en l'occurence, on a l'immense chance 
d'en cotoyer un en la personne de 
Danielle Marinelli
 
à bientôt :)
Isabelle
 

Imagine un monde où les richesses seraientpartagées :)

CE MONDE EST EN ROUTE ET TU PEUX EMBARQUER !


IMAGINE un monde où les richesses seraient PARTAGEES

C'est possible !

C'est le nouveau paradigme !


Page facebook



Pour t'abonner à la lettre



Mes autres activités

Isabelle Bacquenois Auteure

Livres, nouvelles, expériences, gazettes...

Des écrits inspirés par une vie de voyages et de quête...

LE YOGA M'A SAUVEE livre autobiographique sort tout bientôt, suivi d'un second livre, pour 2024

Yoga simplement

Enseignement du yoga traditionnel de la Bihar School

Spiritualité, yoga, soufisme, nature, animaux...

Infos sur les cours donnés en Bourgogne,

Rencontres, mantras, réflexions, vidéos, lettres...